La trésorerie de Pouilley-les-Vignes fermera définitivement ses portes le mardi 15 décembre 2020.

Les missions sont transférées à Besançon, auprès de deux services distincts :

  • Le service des impôts des particuliers de Chamars pour toutes les questions relatives à l’assiette et au recouvrement de l’impôt (impôt sur le revenu, prélèvement à la source, redevance audiovisuelle, taxe foncière ...)
  • La trésorerie du Grand Besançon située Place Cassin pour toutes les questions relatives aux produits locaux (loyers communaux, crèches, cantines, ordures ménagères, eau et assainissement …)

Ces services sont accessibles au public aux horaires et coordonnées suivantes :

Service des Impôts des Particuliers Besançon Amendes
Centre des Finances Publiques de CHAMARS
Boulevard Charles de Gaulle - 25043 Besançon cedex
03.81.65.40.42

Vous pouvez également contacter le service des impôts en vous connectant sur la messagerie sécurisée de votre espace particulier du site www.impots.gouv.fr ou prendre un rendez-vous en ligne   en  cliquant sur « mes contacts » à partir de votre espace particulier.

Trésorerie Grand Besançon
16, place Cassin BP 2129 25052 Besançon cedex
03.81.61.60.60
t025005@dgfip.finances.gouv.fr

Paiement des factures :

Un dispositif de paiement de proximité a été développé par la Direction des Finances publiques en partenariat avec des buralistes agréés afin d’accepter les paiements en numéraires ou carte bancaire auprès des buralistes partenaires.

La liste de ces buralistes est disponible sur le site impots.gouv.fr.

Le plus proche de Miserey-Salines est le PMU Tabac - 5 rue du Lavoir - 25480 PIREY

Ces buralistes agréés peuvent accepter le paiement en numéraire de toutes vos factures de produits locaux munies d’un datamatrix (ou QR Code), dans la limite de 300€, ainsi que les paiements par carte bancaire, sans limite de montant.

Il suffit de se présenter auprès du buraliste agréé de votre choix muni de la facture disposant du Datamatrix.

Ce dispositif est une faculté offerte aux usagers qui n’empêche cependant pas de payer directement auprès des Centre des Finances publiques.

Les paiements par chèques devront être adressés en fonction du produit réglé, soit auprès du SIP de Besançon (impôt), soit auprès de la Trésorerie du Grand Besançon (produits locaux) aux adresses mentionnées ci-dessus.