Madame, Monsieur,

80% des Miseroulets ont retiré leurs masques chirurgicaux lors de la distribution des 7 et 9 mai 2020 à la salle polyvalente (et certains directement en mairie).

Afin d’anticiper une distribution le plus large possible des masques en tissu très prochainement (dans les boites aux lettres), il vous reste encore quelques jours (pour ceux qui ne l’ont pas fait) pour vous inscrire selon les modalités suivantes par le formulaire en ligne ou par téléphone en mairie au 03 81 58 76 76.

RAPPEL : Les personnes qui ont déjà retiré les masques chirurgicaux en sont dispensées ainsi que les personnes qui ont déjà effectué cette démarche d’inscription.

De plus, la commune s’est fait livrer 25 kits de 100 masques chacun. Ceux-ci sont à coudre et la commune recherche des bénévoles pour procéder à cette opération. 600 masques ont déjà été retirés aux fins de confection. Si vous avez un peu de temps, vous serez les bienvenus. Merci de vous signaler en mairie. Bien évidemment, ces 2500 masques seront distribués aux miseroulets.

Cordiales salutations.

Marcel FELT,

Maire