Suite à l’allocution dimanche 14 juin de Mr le Président de la République, ainsi qu’aux annonces gouvernementales et diffusion ce jour du protocole sanitaire, nos accueils périscolaires et de loisirs poursuivent leur réouverture selon des modalités décidées en concertation avec tous les partenaires locaux.

Le contexte particulier que nous vivons actuellement nous oblige à modifier nos modes de fonctionnement afin de respecter les nouvelles normes sanitaires rendues nécessaires par le Covid-19, en conformité avec les recommandations édictées par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale. Ce protocole ayant été allégé, plus d’enfants pourront être accueilli à compter du 22 juin.

Ainsi, l’accueil périscolaire du matin, du midi et du soir va ré- ouvrir ses portes et pouvoir accueillir plus d’enfants. L’accueil du mercredi reprendra également.

Les inscriptions sont d’ores et déjà possibles. Exceptionnellement et ce jusqu’au 26 juin, le délai de réservation a été assoupli passant de 48h à 24h. Pour lundi 22 juin vous avez jusqu’à samedi 20 juin pour réserver une place. Pour la semaine du 29 juin au 03 juillet les délais de réservation seront de 48h avant la venue de l’enfant. Comme vous le savez nous sommes tenus au respect de normes sanitaire, ceci dans l’unique but d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles. Nous souhaitons donc attirer votre attention sur vos réservations, les enfants qui ne seraient pas inscrits à l’accueil périscolaire (matin et/ou midi et/ou soir et/ou mercredi loisirs), ne pourront pas être pris en charge par l’équipe périscolaire Ufcv.

Au plaisir de vous retrouver, L’Equipe Ufcv